Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
19 avril 2010

Rayures rouges pour robe à froufrous

Une robe à rayures rouges d'impression aléatoire, une robe à froufrous réalisée avec une astuce* gain de temps   
   
   

robe_r

u

IMGP0018

IMGP0071 IMGP0072

IMGP0262

r1

IMGP0311

1

IMGP0193

IMGP0110

IMGP0085

    
   
   
(*) l'astuce est de se servir d'un tee-shirt "Marcel" (ou autre)  pour la base de la robe.

L'idée lors de la réalisation, est de le couper le tee-shirt sous la poitrine, de découper plusieurs pans de tissu sur la largeur de différentes hauteurs, et les coudre au tee-shirt selon l'inspiration du moment sans tenir compte d'une réelle symétries, les rayures de ce tissu se prêtent bien au jeu !  Pour les fronces, rien de plus simple, lors de l'assemblage des pans de tissu, tirer sur celui d'en dessous, la fronce du tissu supérieur se fait automatiquement.
   
    

IMGP0333

Mon tee shirt qui a servit de base vient de chez H&M
   

   
   
** Merci aux filles qui ont participé au jeu-concours "des beaux jours" pour gagner 2 livres Tilda, le résultat des tirages au sort sera publié mercredi matin

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'astuce. je viens de tester en faisant un top à volants :<br /> http://creactive.blogvie.com/2010/07/02/top-volante/
R
très original comme look ! :)
N
Super sympa !!!
C
waou, génial !! quel super look !
A
J'adore toujours autant tes photos !!! Merci pour l'astuce et j'aime beaucoup cette idée de partage.... merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité