Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 avril 2010

Le résultat du jeu-concours

Voici en images le résultat du tirage au sort (par ma main innocente) des deux gagnantes du livre "Tilda les beaux jours"
       

IMGP02

IMGP03

IMGP05

IMGP0036

      
Lisou et Neediena Bravo ! Et envoyez moi votre adresse à  Lydieconfiture@hotmail.com  vous recevrez votre livre très vite.

      
       
Et puis, pour celles qui ont participé et qui n'ont pas gagné le livre, j'offre un coupon de tissu  de 50 cm x 1,40 m  à choisir parmi les deux tissus de la photo ci-dessous, vous m'envoyez un mail avec votre adresse à  Lydieconfiture@hotmail.com  en notant  N° 1 ou N° 2 selon votre choix.

    
Merci les filles d'avoir joué !

   
   
1_ou_2
   
      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle générosité! Je suis bien contente de perdre, hihihi!!!! Alors pour moi ce sera le n°2, S'il vous plait! Merci, merci...
S
Heureuse d'apprendre qu'il n'y a pas de perdante, c'est vraiment généreux de ta part !!!<br /> Bravo à Neediena et à Lisou!!<br /> Moi, le tissu rose poudré me plaît vraiment beaucoup, je l'avais déjà repéré dans ta boutique...Alors ce sera le n°1..<br /> Merci et re-merci...
N
Ben ça alors, je n'en reviens pas !!!!!!!!! C'est la première fois que je gagne à un tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un immense merci pour ta générosité !!!!
M
je guettais depuis ce matin le résultat...bravo aux heureuses gagnantes!!...et quelle belle suprise!!!je suis trop contente...ça va être dur de se décider ^^ Merci beaucoup!!!!!
C
quel geste, c'est vraiment adorable, le choix est difficile ils sont trop jolis tous les deux !! allez le vichy gris for me ! encore merci Lydie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité