Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 avril 2010

Chaussures origami - et nouveautés de la semaine

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, vous n'êtes pas d'accord ?

Je me suis auto-faite des cadeaux d'anniversaire (ça se dit ? non  ! Ha bon !)

Je cultive mon amour pour les chaussures originales, les couleurs, les matières, et les jolis tissus, alors je me suis offert deux paires de chaussures pour mon anniversaire (même si je n'ai que deux pieds !)

La 1ère paire m'a séduite grâce à ses courbes et son esthétisme rappelant celui des années 50, ensuite c'est la couleur douce et changeante selon la lumière, puis le détail moderne de l'Origami sur le dessus qui m'a attiré, il ne m'en fallait pas plus, j'aime le mélange des genres, les choses peu probables, les exercices de style, le détail à peine visible mais suffisant pour se démarquer, la simplicité mise en valeur par peu de chose.
   
    
   

IMGP0011

IMGP0136

IMGP0192

IMGP0085 IMGP0170

IMGP0174

IMGP0093

IMGP0184 IMGP0167

IMGP0191

IMGP0179

IMGP0212

IMGP0117

IMGP0287

IMGP0019

IMGP0203
   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'où viennent ces magnifiques chaussures ?
S
Super belles,j'ADORE!!!
C
elles sont trop belles tes chaussures, la couleur, les finitions, elles me plaisent beaucoup !
N
Les chaussures sont faites pour aller avec le tissu fleuri, incroyable !!! Et puis voilà, j'ai encore envie de craquer pour tes tissus... C'est malin !!! Va falloir faire des cartes de fidélité ;o) !!!!
D
Je te comprends. Je crois que j'aurais craqué également!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité