Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
6 mai 2010

Les nouveautés de la semaine

Une récolte de pois, dans des matières solides, épaisses, des tissus réservés à l'ameublement, la décoration, les sacs d'été.....

Une récolte de pois aussi dans des tissus pour l'habillement, un coup de coeur pour le gris en particulier.

Une collection de tissus imprimés petits parapluies qui se complète, d'autres coloris depuis celui là  qui avait beaucoup plut.

Et pui, Il y a un destockage de tissus d'anciennes collections qui se prépare à des prix mini, sans doute dès samedi après midi.....

    
   

IMGP0033

3_pois_brod_s

5l

IMGP0043IMGP0144IMGP0001

IMGP0377

IMGP0058

IMGP0116

IMGP0316

IMGP0285  IMGP0233

1

6

IMGP0073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re bonjour!!!! le écru (que vous m'avez montré) et le tissu blanc a pois vert kaki clair et vert foncé sont a combien et quel est le metrage svp? Je vois que vous êtes du nord, vous êtes de ou précisémen? il serai peut être possible une remise en main propre de tous les tissus que je commande?
L
trop trop beau !!!! j'adore trés jolie panoplie grosses bises laurence
B
ils sont beauxxxxx
A
J'aime tout ! c'est doux, c'est poudré, c'est frais !! Et je suis en retard dans mes envois ! :)
N
C'est pétillant tout ça !!! Je vais surveiller le déstockage avec impatience !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité