Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
16 mai 2010

Les nouveautés de la semaine

Des lin violines et verts pomme pour le printemps qui s'appelle Désiré.

Des cotonnades vichy ou à pois coordonnées aux lin.

Des rubans larges aux motifs fleuris vintage pour tout égayer.....  cela me donne plein d'idées....
 

Edit du soir :  rupture de stock pour le lin violine et vert pomme, j'en reçois en fin de semaine, je ferais un billet pour vous informer du réassort...
 
Pour celles qui me demandent des infos sur la qualité du lin, les voici :
Composition : 100% Lin
Largeur : 145 cm
Poids : 165 gr/m² - 240 gr/m

      

01_lin

IMGP0032

IMGP0125

IMGP0153

IMGP0049

IMGP0064

IMGP0159

chabadaba

rubans

IMGP0177

IMGP0169

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> il est possible de déjà réserver du lin violine et pomme en avance?
L
bonjour, bravo pour votre site où je vous retrouve avec plaisir.Votre lin est très joli et se travaille très bien.En ce moment c'est le gris clair que je vous avais acheté qui passe sous mes ciseaux et mon aiguille...ces belles couleurs m'inspirent aussi beaucoup , alors vivement la fin de la semaine.A bientôt.<br /> Vanina
N
Je comprends la rupture : le lin violine est à tomber !!!!!!!! LA photo de ton chat est trop mimi !!!!
L
trés trés jolie panoplie !!!!! j'aime beaucoup jolies photos aussi grosses papouilles à minou et grosses bises à toi laurence
C
ah lala ça donne envie, les lins sont superbes, je craque sur le violine, toujours de jolis photos par chez toi ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité