Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
20 mai 2010

Lin et les autres

Les lin vert pomme et violine ont eu beaucoup de succès et je vous en remercie.

Pour celles qui me demandent si elles peuvent en réserver avant le réassort pour être certaine de ne pas les manquer, c'est impossible dans la mesure ou le réassort de fin de semaine est annulé.

Le fabricant se trouve "dévalisé" en ce qui concerne les lins colorés. Il doit en produire à nouveau pour satisfaire toutes les demandes.

Je ne recevrais donc pas de Lin vert pomme et violine cette fin de semaine.

Je vous le proposerais à nouveaux dans 2 semaines....... il y aura sans aucun doute des coloris supplémentaires surprises.

En revanche, si vous êtes fan des lin à pois, des coloris gris bleutés ou naturels à petits ou moyens pois, vous serez enchantée par la collection que je vous proposerais samedi à partir de 10h00.

C'est une nouvelle collection sublime et inédite, j'ai craqué tout à l'heure en les recevant, ils sont aussi beaux à regarder qu'à toucher !

Il y aura aussi un réassort de lin unis gris poudrés et rose poudrés.

Un avant goût de la collection disponible samedi matin ?

    
      

lin_pois

   
                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr, les lins à pois et unis sont ils encore dispo au mètre ? Si Oui quel tarif proposez vous ?
N
C'est ce qui s'appelle nous faire languir ;o) !!!!
L
trop trop beaux !!!! j'attend avec impatience douce soirée grosses bises laurence
S
Ils sont vraiment magnifiques <br /> envoie moi ma note pour ma commande que je puisse te régler <br /> Bises Miss
B
ils sont beaux <br /> je vais etre sage je vais attendre ma commande de lin caramel et du tissus a pois lol!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité