Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 mai 2010

Lin à pois et autres

Des nouveaux  lin qui viennent de très loin, des matières et couleurs inédites, j'ai beaucoup cherché pour enfin les trouver.

Depuis que je les ai reçu, je suis sous le charme de ces sublimes couleurs poudrées et de ces jolis pois.

Voici donc les nouveautés....

   

         
    

lins_pois

lins

IMGP0004   IMGP0088

IMGP0013

IMGP0103

IMGP0141

IMGP0001

IMGP0173

IMGP0160

IMGP0197

IMGP0206

IMGP0130

   
Tissus et accessoires disponibles dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voulais savoir si vous aviez d'autres photos du lin gris à pois écru car sur mon écran il me semble bleu merci
L
Ils sont tous superbes !!!! je vais craquer<br /> Je veux bien le prix de ceux là aussi ...
G
Bonjour,<br /> <br /> est ce qu'il vous reste encore du lin à pois ?<br /> Merci d'avance
C
Je n'ai pas vu les lins dans la boutique?? déjà vendus?
B
ils sont beaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité