Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
26 mai 2010

Les tissus du mercredi

Une sélection coup de coeur pour 4 tissus ce mercredi.

De joyeux hérissons, des jolis champignons, des petits oiseaux mignons, des coupes de glaces, et des adorables fleurs punchy de Robert Kaufman.

   
    

t

IMGP0014

IMGP0006

IMGP0026

IMGP0047

IMGP0052

IMGP0103

IMGP0195

IMGP0182

IMGP0004

IMGP0011

    
      

Vous pouvez retrouver la sélection dans la boutique  les_fraises                     
    
         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette nouvelle série au charme un peu rétro et enfantin...<br /> Bravo pour la mise en scène: ce petit oiseau sur son champignon me plaît vraiment !!
N
Zut, moi c'est pour le tissu du coussin à petites fleurs et croix bleues que je craque :o) !!!!!!!!!
C
Bonsoir!<br /> Je suis la couturière débutante qui vous a acheté du lin à carreaux hier, et je découvre avec ravissement votre blog... il donne vraiment envie! Et ce petit tissus hérisson... adorable!<br /> <br /> Clémence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité