Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
9 juin 2010

En juin, habille toi de lin !

Voilà les nouveaux  lin  de Juin, des couleurs douces pour une matière qui respire.

- Un réassort de lin rose poudré et vert pomme est toujours en attente.
- J'attends aussi de nouveaux lin à pois dans des coloris inédits.

Les nouveautés du mercredi, 7 coloris de lin différents, des cotons imprimés à coordonner, pris en photos sous toutes les coutures.

Les tissus sont mis en scène avec un poupon garçon, réédition d'un célèbre poupons des années 60, et pour une fois, fabriqué en Europe, précisément en Espagne  (cela nous change un peu :)

    
      

IMGP0002

IMGP0049IMGP0046_v_taupe

IMGP0043IMGP0043_lin_bm

IMGP0025

IMGP0059IMGP0060

c_p

IMGP0070

IMGP0099

IMGP0104

IMGP0081

IMGP0097

IMGP0085

IMGP0147

IMGP0155

IMGP0162

IMGP0135

IMGP0127

       
    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie tissus et t'il possible d'avoir le prix au mètre? merci
M
je souhaiterais vous commander plusieurs métrages de lin... est-ce possible et pouvez-vous m'indiquer le prix au mêtre?<br /> merci!
B
Avez vous toujours du coton fleur rétro bleu et choco, je le vois pas sur E bay.<br /> Merci.
N
Quel arrivage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! De vraies merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
comment il sont beau je viens de finir un cabas avec tes tissus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité