Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 juin 2010

J'avoue

Je suis fautive, je me suis laissée dépasser !  Les photos ne sont pas extra, le temps gris ne permet pas des photos avec de jolies couleurs (faut bien trouver une excuse) j'ai attendu que le soleil arrive, sans succès.

Et puis, il y a eu le foot, je me suis délectée de ce 7-0 dont je ne me suis pas encore remise entre le Portugal et la Corée, j'étais aussi euphorique que Ronaldo quand il a mis son but tant attendu ;)  Bref c'était un chouette match avec de la bonne humeur et des joueurs qui en voulaient !

J'attends de voir celui de demain, la France ne va pas nous laisser sur notre faim ? J'y crois encore (si, si, encore un peu !)

Bien, et si je vous parlais tissus ?

Voici de jolis lin, et des cotons superbes !

Si cette collection ne fait pas venir le soleil, je ne comprends plus ;)  sans compter ma danse vaudou autour du cerisier au fond du jardin tous les soirs !

   
      

lin_1_

IMGP0011IMGP0015

IMGP0034

motif_r_tro_lila

IMGP0022

IMGP0111

IMGP0074

IMGP0080

IMGP0105

IMGP0119

IMGP0050

IMGP0061

gris_retr

IMGP0067

IMGP0007
    
       
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique :))
L
Je découvre votre blog par le biais de Cendrine Fée des Poms et j'aimerai connaitre le prix du métrage de lin.<br /> Par avance merci.
M
Bonjour<br /> vos lins sont superbes , je peux vous passer commande??
F
une tuerie tes lins!!! je ne porterai que ca, d'ailleurs je ne porte pratiquement que cela!! et je suis adepte aussi de la danse du soleil ;)<br /> A bientôt
N
Ohlalala, je ne sais pas si c'est une chance ou pas( pour mon porte-monnaie oui, pour ma machine à coudre non !) que ma carte bancaire soit expirée et que je doive attendre d'être rentrée en métropole pour en avoir une nouvelle........... Sublimes ces nouveautés !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité