Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
3 juillet 2010

Lin est du matin, lin est du soir...

Hoooo, alors, autant vous dire, si vous n'aimez pas le lin, fuyez !!!!

Voici de nouveaux coloris, à marier, coordonner, savourer, piquer, assembler, enfiler, câliner, déguster, profiter.... profiter du beau temps, qui est reparti, mais qui reviendra !  Miss Météo sort de mon corps :)

Si vous aimez le lin, ne vous éloignez pas trop d'ici la semaine prochaine.

En attendant ceux là, sont bien agréable visuellement et "texturellement" (oui, je sais, ça n'existe pas !)

      
    

lin

IMGP0035

IMGP0031

IMGP0004

lin_bleu_marine

IMGP0207

IMGP0224

li

IMGP0156

      
   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah le lin, c'est vraiment magnifique !! par contre on en s'entend pas trop lui et moi....il se froisse tout le temps et j'e ch*** à le repasser !! pourtant, je lin, je l'aime moi !!
C
les couleurs sont superbes !!
J
j'ai oublié de vous dire que j'ai bien reçu ma commande!<br /> c'est exactement ce que j'attendais, un seul problème, je n'ose pas couper dedans !!<br /> merci pour tout.<br /> julie
L
je craque devant tant de choix aussi ravissant!!!<br /> douce fin de semaine bises laurence
B
béa craque pooo trop beau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité