Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
14 juillet 2010

les nouveautés de juillet

Je vous ai selectionné 3 nouveaux coton aux imprimés adorables et 3 coton unis pour les accompagner, voici les nouveautés de cette semaine.

Il y a des jolis arbres colorés aux personnages d'antan, des hiboux aux joyeuses couleurs sur des branches, des fleurs au style bohème, ce sont les 3 nouveaux tissus imprimés.

Et 3 coton unis à marier avec ces imprimés, du rose clair, du rose fonçé et un gris.

Vous pouvez les retrouver à la boutique avec les autres tissus.
    
   
    

IMGP0011

IMGP002

IMGP0037

IMGP0008

IMGP0072

IMGP0074

IMGP0087

IMGP0078

IMGP0124

IMGP0042

IMGP0158

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rôoooo là,là, mais où allez vous chercher toutes ces merveilles ??
N
Ils sont bien sympas ces nouveaux tissus mais j'aime particulièrement les coloris des unis...
A
Celui avec les petits personnages est superbe !!! J'espère que tu vas mieux car pas de répon se à mes mails :( !!!
B
ils sont beaux cela aussi
L
ils sont super mimi!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité