Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
17 juillet 2010

Cressonnette (bis) et Victorette

Depuis quelques jours, je me contente de vous afficher des photos des nouveautés de mon catalogue, de manière peu conventionnelle, me pensant en vacances et délaissant l'appareil photo !

Vous n'êtes pas très nombreuse à passer par ici, ceci explique cela, je fais la fainéante sans culpabiliser !

Mais, j'ai repris l'Apn, histoire de ne pas m'endormir et de vous présenter la collection d'hier mise en scène.

Je profite aussi pour vous présenter la collection Victorette dans le même esprit que Cressonnette, je la trouve toute aussi jolie et complémentaire.

J'ai même trouvé dans une boutique, une "robette" ou plutôt une nuisette me servant aussi de "journette" reprenant le même imprimé que Victorette rouge, mais dans une texture fluide et élasthane, il y avait aussi la "culottette" et le "soutien - Gorgette"  qui étaient bien chouettes, mais sagesse oblige (ahem !) je ne les ai pas pris à regret, ils ne sont plus dans la boutique !

Vous "suivette" mes aventurettes avec Victorette ?
      

    
    
cresssonnette

cressonnette_2

03

04

IMGP0045

IMGP0017

IMGP0007

IMGP0018

victorette_retro_rouge

      
      

Publicité
Publicité
Commentaires
W
plus de tissus victorette grise et cressonette moutarde !!! quel dommage !!! y aura t-il du réassort ??? <br /> Je découvre ce blog-boutique et il me plait bien. j'aime beaucoup les mises en scène ! <br /> et les tissus bien misen valeur, c'est très chouette !<br /> A bientôt
K
Mais non Ilda, tu n'es pas la seule à ne pas être en vacances ;-)<br /> <br /> Trés jolie la robette ;-) Est-ce toi qui l'a réalisée ?<br /> Je pense me laisser tenter par les Victorettes, sur ma Pépette, ça devrait être très chouette !!<br /> Biz.<br /> --<br /> K-ro
B
Bonjour,<br /> Je viens faire un petit tour quasi quotidiennement sans laisser de message!!! Mais vos photos sont un enchantement!!!<br /> Vos tissus sont merveilleux!!!<br /> Plus de Cressonnette moutarde dans la boutique???<br /> Leslie
D
Et bien je prends beaucoup de plaisir à admirer tes mises en scène et tes superbes images, qui sont un régal pour les yeux, surtout pour une pauvre femme enceinte alitée qui ne sort pas de chez elle et ne peut pas coudre... ;-) Alors merci !<br /> <br /> Et cette robette doit être un plaisir à porter avec ces chaleurs.
L
pour moi aucuns soucis!!!<br /> ton blog me plais de toute maniére même parfois sans mises en scénes!!!<br /> je suis présente et il me tarde toujours autant de voir tes nouveautées!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité