Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 juillet 2010

Vous reprendrez bien un peu de moutarde ?

** Pas de réassort pour les tissus Cressonnette et Victorette  (réassort du Victorette rouge) **

Mais si vous êtes fan des imprimés moutarde, c'est le moment de se rincer l'oeil !

Voici une sélection de coton dans des dégradés de couleurs jaune et vert moutarde.

Des petits parapluies, des pois moutarde et chocolat, Croisette moutarde, Lisette moutarde, et petit vichy jaune moutardé

       
      

   
combi

DSC_0233

bustier_croisette

DSC_0143

DSC_0228

DSC_0178

DSC_0150

DSC_0254

DSC_0246

DSC_0289

DSC_0299

DSC_0280

DSC_0288

DSC_0240

DSC_0124

DSC_0156
    
      
         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément, il faut se montrer rapide en ce moment : j'ai encore râté le coche :o(...
S
j'adore ces tissus et tes chaussures aussi <br /> bises
B
encore de beau tissus classe tes sandale
L
que c'est joli!!!<br /> je vois que tu est hyper calée en couture je n'en suis pas encore à ce stade mais j'y compte bien à force de percévérance!!!<br /> joli défilé de mode avec une vrai top model!!!!<br /> bonne journée bises laurence
K
Bravo pour ces beaux tissus ! Le bustier est très réussi avec ces découpes ! Je vois que vous êtes fana de belles chaussures !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité