Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
30 juillet 2010

Alice, Lison et les autres

IMGP0095

       
      

Les tissus que je vous présente actuellement sont des tissus qui me viennent de créateurs de vêtements, ce qui explique le prix, la qualité, et le peu de stock disponible.

Je vous présente deux nouveaux imprimés :

- Alice et ses montres à gousset grises, 
- Lison le voile de coton à fleurs moutarde

Je vous propose aussi un réassort de nouveaux rubans adhésif décoratifs, les précédents ont vite trouvé des joyeuses maisons, et deux adorables tissus Japonais. 

                   

Lison

IMGP0033

IMGP0081

alice

IMGP0072

IMGP0062

IMGP0041

IMGP0132

IMGP0158

IMGP0161

IMGP0284

IMGP196

IMGP0235

   
      

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> Comment acheter le tissu montre à gousset et lison ?<br /> merci !
L
Ton blog est magnifique, pourrais tu me dire ou trouver ces pêtits rubans, je suis fan des poupées Russes...<br /> <br /> Merci de ta réponse, ce serait très sympa.<br /> <br /> Lilie Griottes
B
encore baver devant tout tes ruban et tissus
L
haie haie haie que de jolies choses!!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité