Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
25 août 2010

A tomber à la renverse

         

023

    
            

C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai reçu cette nouvelle collection de tissus Matriochka.

Ces poupées Russe sont à tomber à la renverse, tellement elles sont jolies, les couleurs sont joyeuses, les motifs sont acidulés et inspirent la bonne humeur, elles existent sur  fond rose  et sur  fond noir.

Pour accompagner les présentations, je vous ai aussi sélectionné des nouveaux tissus à pois,

Vous trouverez des coloris inédits et originaux, un tissu moutarde à mini pois blancs, un tissu vert-gris à mini-pois noirs, un tissu gris à pois, un tissu à petits pois et carrés colorés au style rétro.

Vous trouverez la sélection dans la boutique.

L'été n'est pas fini, je vous le dit !

    

 

002

009

007

015

027

017

028

035  001

019

003

                  
    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou!!!!!!!!!!!!<br /> trop trop beaux!!!!<br /> grosses bises laurence
B
tu a raison il est vraiment beau
M
En effet je tombe devant ces superbes matriochkas ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité