Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
1 septembre 2010

Les nouveautés du mercredi

01_nouveaute_sept

      
      
Voici les nouveautés du mercredi,

Il y a des liberty en coton et en soie, des imprimés à petits motifs au charme rétro, des draps de laine pour commencer à réaliser des petits gilets de berger pour les enfants dont je vous donnerais un lien vers un tutoriel.

Vous retrouverez les nouveautés du jour dans la boutique
         

    

03_lib_soie_2

03_lib_soie_3

02_lib_soie_1

02_lib_soie

01_soie_mout_1

04_lib_leo_scarlet_2

04_lib_leo_scarlet_3

08_lib_coton_2

08_lib_coton_4  05_coton_2

06_vanille_5

06_vanille_2  07_chocolat_2

06_vanille_choco

07_chocolat_1

08_libe_2

12_coton_gris_1

11_d_laine_gris_2

11_d_laine_ens_1

11_d_laine_ens_4  11_d_laine_ens_6

10_coton_4

08_lib_coton_3

05_coton_1
      
   

**************************

            

Vous trouverez un tutoriel gratuit pour réaliser des petits gilets de berger pour enfants en fausse fourrure ou en drap laine sur le Blog de C'est Dimanche, le tutoriel est très bien fait et pratique.

Vous pouvez réaliser les gilets de berger en drap de laine, c'est une matière aussi chaude et agréable que la fausse fourrure, libre à vous de la doubler ou non.
   
      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Tous vos tissus sont magnifiques mais lorsque je vais sur boutique, je ne retrouve pas les tissus que je veux acheter?? Il y a t il une astuce?<br /> a bientôt <br /> D.Lejeune
L
Je découvre ton blog grâce à un achat effectué sur ebay... Tes photos sont magnifiques et j'adore ta sélection de tissus, je reviendrai c'est certain (ici et dans ta boutique) car la couture, c'est ma vie...(mais pas "que" quand même hein.;;...)
A
Ils sont magnifique tes tissus, pas les macarons...quoique :))
S
est ce qu'on aura droit à des p'tits macarons avec nos jolis tissus ????
S
y a déjà plus de drap de laine chocolat !!??????? <br /> Rô mais que fait la police??!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité