Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
8 septembre 2010

Les nouveautés du mercredi

Vous avez déjà touché un tissu Japonais ?  la qualité est extraordinaire !

J'ai reçu un avant goût des tissus japonais, s'ils vous plaisent, je validerais une commande plus importante pour le mois d'octobre.

Je vous présente une sélection de 9 nouveaux tissus dont les motifs sont attachants et les couleurs de saison.

Voici donc 6 tissus Japonais avec des petits personnages et animaux rigolos,  et 3 tissus aux motifs rétro dans des teintes chaudes.

Vous retrouverez les nouveautés du jour dans la boutique

Edith du 11.09 : il n'y a plus de tissu Japonais, vous pourez les retrouver à nouveau début octobre    
    
    

tissus_japonais

coton_r_tro

IMGP0007

IMGP0021

IMGP0049

IMGP0054

IMGP0039

tissu_jap_2

IMGP0099

IMGP0108

IMGP0092  IMGP0127

IMGP0074

IMGP0165

         
               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> reste-t-il du tissu qui se trouve dans cette rubrique et défini motifs rétro sur fond caramel (les motifs sont en forme de losange et ils sont de 2 bleus différents + vert kaki et sans doute marron)<br /> Je suis fane aussi des tissus matriochka.
S
j'hésite, j'hésite, j'hésite !!!
M
Ces tissus sont magnifiques et cette fois, je n'attendrai pas pour les commander!!
M
Superbes ! <br /> Même question qu'Emma: les tissus sont fins ou épais ?
E
Mignonnes, ces petites bêtes!<br /> Les tissus ont l'air épais; ce sont des toiles ou des tissus plus fins?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité