Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
15 septembre 2010

Michael Miller fleurs et oiseaux

Vite fait en passant, je vous présente des petits nouveaux  arrivés depuis plusieurs semaines

Ce sont des tissus en coton de la collection Michael Miller, oiseaux, fleurs et rayures coordonnées pour des réalisations joyeuses et colorées.

Ces tissus sont disponible dans la boutique
         
    

    

01_miller__rose_fushia

01_miller_rose

02_miller_bleu

03_miller_rose

05_michael_miller_rouge

06_robe_miller

      
      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du beau une question les vetement des photos ces tes réalisations???????????????
A
Ah non, tu n'as le droit de me montrer çà !!! Je suis accro aux oiseaux, non, ce n'est pas cool !!! J'adore le rouge ! Par contre, je ne suis contre le tuto de la veste, si tu as :)) Bises
L
trés jolis ces oiseaux!!!<br /> j'adore la veste mais je ne suis pas assez bonne cuturiére pour ce genre d'exercice!!!!<br /> bonne journée bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité