Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
18 septembre 2010

Velours milleraies et coton rétro

Des petites douceurs pour ce samedi,

Je vous ai sélectionnée 3 nouveaux velours milleraies et 3 coton aux petits motifs rétro,

Ils sont disponibles dans la boutique
    
    

   
DSC_0402

Kaufmann_milleraies_pois
velours milleraies chocolat à pois verts épuisé

DSC_0462

velours_milleraies_ptes_fleurs

velours_milleraies_bleu_roi
velours milleraies bleu épuisé

coton_retro_fleurs

coton_rose_r_tro

DSC_0455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie j ai bien reçu le tissu coton retro mini fleurs il est ravissant, je l adore!!<br /> tu as toujours un choix de tissu, de matières et de couleurs vraiment sympa<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> mamzelle fee
C
Des photos précises, des tissus magnifiques, des couleurs somptueuses... et des idées d'association toutes prêtes!<br /> Bon, eh bien, il n'y a plus qu'à choisir maintenant! Le plus dur...
P
je découvre ce blog, et je suis en admiration devant toutes ces photos magnifiques (les photos sont aussi belles que les tissus, je suis...bluffée :)<br /> je crois que ma première commande ne va pas tarder, et je suis sûre que beaucoup d'autres vont suivre!<br /> belle journée :)
S
ils sont superbes!<br /> mais déjà plus en boutique pour le velours à pois et l'autre présenté avec?<br /> vous en aurez encore?
L
comment je vais faire pour résister ? Encore de merveilleux tissus, je n'ai pas encore reçu ma dernière commande que je vais de nouveau craquer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité