Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 septembre 2010

Gourmandes...

telles sont les couleurs de ces 3 nouveaux tissus.

Voici un tissu en velours côtelé (fines côtes) couleur gris-taupe, un tissu polaire moutarde, un coton au touché velouté suuuper doux, des couleurs et matières de saison qui vous donnerons j'en suis certaine, des idées de réalisations.

Ils sont comme d'habitude disponibles dans la boutique
         
         

            

nouveautes

polaire

polaire_moutarde

coton_moutarde

coton_velout_

IMGP0017

IMGP0058

IMGP0019IMGP0022

IMGP0003
Le plus dure à la fin des photos, c'est de me forcer à manger le gâteau ;)
hééé bé, oui  2 minutes de plaisir pour stocker tout cela dans les hanches le reste de la vie :)

   
   
   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, avez vous encore du tissus polaire moutarde? J en cherche 2m environ ... Si oui a quel tarif merci d avance<br /> Cdt<br /> Valerie
M
Je découvre un blog super joli, j'adore trop tous ces tissus !!!<br /> Bonne journée
S
alors pour moi dans mon colis ce sera juste la religieuse, merci beaucoup !!!
P
Bonjour<br /> as tu posté mon colis? Si non, je voudrais bien ajouter de la polaire moutarde<br /> bises
B
couleur au top cette hiver
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité