Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 octobre 2010

Les nouveautés de la semaine

Hoo, mais cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présentée de nouveaux tissus !

Pour me rattraper, voici un choix de nouveaux arrivants dans la boutique, il y a du velours milleraies, des coton imprimés, des liberty anciens.

Mon coup de coeur va aux tissus en coton "écolier Oxford", ils sont tissés endroits et envers de petits carreaux comme les fiches bristol, ils existent en bristol noir, rouge et rose.

Ces tissus et d'autres sont disponibles dans la boutique

      

IMGP0001

IMGP0187

IMGP0075

IMGP0173

velours_rose

IMGP0090

velours_milleraies_noir_prune

velours

coton__colier_Bristol

IMGP0080

IMGP0081

IMGP0084

IMGP0181

IMGP0300

coton_Calixte_choco

coton_Calixte_chocolat

IMGP0239

coton_Calixte_saule

IMGP0260

coton_Elise

IMGP0200

coton_mini_pois_retro

IMGP0207

coton_pois_violet

liberty_of_london_vintage_fleurs

liberty_of_london_vintage_abstrait

IMGP0346

IMGP0316

coton_fleurs_colores_retro

      
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa la nouvelle bannière ! J'aime beaucoup les velours, mais ils sont un peu trop roses...Je me laisserais bien tenter par le bleu lagon, mais je cherche plutôt un bleu plus foncé, genre "bleu canard", "bleu paon"... Y en aura-t-il dans la boutique ?
C
Super mignonne ta nouvelle bannière!<br /> Et tes tissus, nous n'en parlons même plus...<br /> Si j'avais eu une fille, c'est sûr que je t'aurais pris du velours rose poudré mais je ne suis pas certaine que le fiston aimerait être habillé en jupette rose... ;-)!<br /> Bises Christel
A
Toujours de belles choses par chez toi ; )
B
ils sont superbe tous ces tissus
S
je suis tout à fait d'accord avec Alli : <br /> <br /> VILAINE TENTATRICE !!!!!!!!<br /> <br /> bon allée j'vais faire un tour du côté boutique<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité