Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
6 octobre 2010

Photos du mercredi = photos pourries

       
    
IMGP0106
      
      
   

je devrais plutôt dire :  temps gris = photos pourries !

Ou comment trouver un prétexte bidon pour justifier ses photos lamentables :)

 
J'ai plusieurs choses à vous dire........... par quoi commencer ?
 

1*  Z'avez vu ma nouvelle bannière, elle décoiffe, hein ?  non !! ok !

2*  Devant le succès des velours milleraies dans les tons rose du dernier billet, un réassort est prévu en fin de semaine :)

3* Devant le succès de la collection des coton "Bristol"  un réassort est prévu en fin de semaine :)

4* Je vous remercie de l'accueil que vous faites à chacune de mes nouvelles trouvailles, c'est un réel plaisir de me démener pour trouver des nouveautés, alors merci :)

5* Devant le succès que vous me réservez, j'ai un peu de retard dans mes envois, mais soyez rassurées, les délais de réception de vos commandes ne dépassent pas 1 semaine maximum (heureusement !)

6*  Je vais être absente 2 jours à partir de jeudi, je pars en voyage..... meuuu nan, je pars en expédition en Hollande (salon et show room à visiter).... pourquoi je raconte ma vie ? ..... parce que si vous m'envoyez une question ou un mail, je vous répondrais plus lentement que d'habitude, mais je garde une connexion internet :)

7*  Savez vous que la Hollande est l'autre pays du tissu (entre autre ! )  ?  Les Hollandais sont un peuple de négociants depuis toujours (mouai, je vous vois venir encore ! )   et j'achète beaucoup de mes tissus en Hollande, j'y trouve des trésors :)

8*  Je vous présente ma (petite) sélection des nouveautés du mercredi :) 

9*  Et puis, je file, j'ai rendez-vous, je dîne avec Patrick,   lequel ?    Patrick Jane   celui là même qui lit dans mes pensées les plus secrètes.

10*   Vais-je commencer mon repas par le dessert ?  Hummmm, à voir, parce qu'avec mon plateau repas sur les genoux  je suis toute chose quand Simon Baker me regarde dans les yeux !

Vous trouverez les nouveautés et d'autres tissus dans la boutique
            

PS : les draps de laine sont disponibles en quantité plus que limitée ! 
    

   

IMGP0035

IMGP0102

IMGP0010

IMGP0051

IMGP0024

IMGP0028

IMGP0054

tweed_chocolat

IMGP0038

IMGP0061

fermetures_eclairs

coton_retro_colore

      
    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles ne sont pas pourries du tout tes photos !!! Je manque un peu de temps en ce moment pour poster des coms régulièrement mais les tissus que tu nous proposes ces derniers temps sont justes divins !!!!!!!!!!!!
B
jolie la matrioschka
H
t'es trop forte!!
M
Ah Patrick Jane... Vivement le retour des Pays-Bas qu'on puisse en profiter !
T
Tout est toujours magnifique. C'est vrai, ce blog se regarde sous toutes les coutures. Je me languis chaque nouveau post et purée, j'ai hate d'avoir mon tissu bristol, je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité