Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
10 octobre 2010

Nouveautés et réassort

Pour commencer la semaine, je vous présente 4 nouveaux tissus,

- un velours milleraies rose poudré à pois et personnages amusants
- un coton écolier à lignes (inédit et introuvable)
- un coton moutarde avec d'adorables motifs chocolat à l'esprit rétro
- un velours milleraies chocolat fonçé (à fines cotes) se mariant bien avec le coton moutarde

Vous trouverez aussi un réassort des coton "écolier Bristol" en rouge, rose, et noir (si certaines l'ont déjà reçu, dites moi ce que vous en pensez, il est craquant, non ?)

Ces nouveaux tissus sont disponible avec d'autres dans la boutique

   

velours_rose_motif

ecol

IMGP0075

v_ro

IMGP0031

coton_retro

IMGP0070

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je craque sur le tissu écolier.... je ne le vois pas sur ebay... il vous en reste pas un petit coupon de derrière les fagots par hasard ??!! ;-)
N
Ben voilà : j'ai craqué.................................................................................
N
ils sont magnifiques ces tissus, ce soir, je fonce sur mon pc à la maison pour voir vos merveilles sur ebay car au boulot l'accès est pas autorisé!!!!
S
VILAINE,vilaine, vilaine !!!<br /> <br /> bien reçu tous mes trésors, le bristol est super, les enfants l'aiment bien "par ce qu'il fait loucher" !!! <br /> J'adore ta nouvelle bannière !!!!!!<br /> bises
S
VILAINE,vilaine, vilaine !!!<br /> <br /> bien reçu tous mes trésors, le bristol est super, les enfants l'aiment bien "par ce qu'il fait loucher" !!! <br /> J'adore ta nouvelle bannière !!!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité