Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
13 octobre 2010

Les nouveautés du mercredi

Si vous aimez les champignons et les velours milleraies imprimés, vous allez trouver votre bonheur parmi la sélection que je vous présente

Vous trouverez des tissus en coton Michael Miller, un velours milleraies imprimé Robert Kaufman et un petit vichy couleur bleu ciel

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique

    
         

IMGP0002

IMGP0010

coton_champignons

IMGP0006

IMGP0037

vichy_bleu

   
    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je le trouve tres beau le velours milleraies avec des oiseaux!<br /> Il vous en reste? Par ce que je ne le voit pas dans la boutique e bay!
M
J'adore le tissu avec les champignons !
A
Aaaahhh zutttt ma commande vient de partir chez toi ! Je me serais bien fait tenter sur le velours milleraies avec les petits oiseaux :(
L
encore de jolis tissus!!!<br /> la tentation est grande!!!<br /> grosses bises laurence
H
c'est horrible le pouvoir de la tentation !!!!! Vais-je tenir?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité