Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 octobre 2010

Matriochka et Kokeshi

Je reçois parfois des messages me demandant si dans le thème des poupées Russe, je n'ai que des rubans adhésifs et des tissus, et jusqu'à présent c'est tout ce que j'avais à proposer

Mais voici de quoi compléter la collection des tissus, ce sont des petits objets décoratifs à offrir ou à s'offrir,

Je vous propose des poupées Russe tirelires ou décoratives (hauteur 15 cm) elles sont peinte à la main et existent en 3 coloris,

Et des toiles imprimées Kokeshi (20 cm x 20 cm)  en provenance du japon à accrocher au mur ou à poser sur une commode, il y a 4 modèles différents
    

Vous trouverez ces nouveautés avec les tissus dans la boutique
      
            

   

poup_es_russe

poup_es_3_modeles

poup_e_russe_rose_bleu

poup_e_russe_vert_bleu

poup_e_russe_bleue

poup_e_russe_dessous

IMGP0049

orange

vert

bleu

rouge

toile_Kokeshi_recto

      
    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello belle dame,<br /> <br /> elles sont vach'ments mignonnes les d'moizelles russe !! moi je recherche des poupées russe( celles en bois qui s'emboitent) pour ma p'tite Céleste, t'aurais pas ça sous ton chapeau des fois .........<br /> allez zoubi Ilda
M
Excellente idée ces toiles et ces poupées !
L
trop trop mimi!!!!!<br /> grosses grosses bises laurence
B
Vraiment très jolies et très originales, tirelires et toiles vont avoir un succès fou! Bravo d'apporter quelque chose de nouveau.
N
Sympa cette diversification ! les matriochkas sont sublimes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité