Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
10 décembre 2010

Rendez-vous

Je vous donne rendez-vous vendredi 10 décembre à 20h00 pour les nouveautés de la semaine

Il y aura des matières chaudes :
- comme des draps de laine chocolat et rouge
- de la fausse fourrure écru style mouton (d'une douceur incroyable)
- des velours milleraies à fines cotes imprimés petites fleurs  et d'autres unis

On se retrouve ce soir à partir de 20h00 et pour celles qui ne peuvent pas être là, j'ai prévu du stock pendant le week-end

Mais la boutique est toujours approvisionnée même quand je ne sélectionne pas de nouveautés

   
       

fausse_fourrure_mouton

    
    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je serai là ce soir pour de nouveaux achats...<br /> J'ai réalisé un adorable gilet avec la fourrure grise (doublé avec le tissu petits vélos).<br /> Votre site est une merveille et il remporte ma <br /> préférence . Amicalement . Brigitte.
B
Rhoooooo des draps de laine, ça donne envie de s'envelopper dedans. Justement j'en avais envie pour une robe, youpi!!!<br /> A ce soir.
C
MIAM!!!
M
Je vais mettre un réveil sur mon portable pour être sûre de ne pas louper la vente !
B
tout cela donne envie d'être derrière son ordinateur demain soir !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité