Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 décembre 2010

Ainsi fond, fond, fond....

.... la neige, pfffffiouuuu, et heureusement, elle fond bien !

Pour fêter cela, voici un réassort de making-tape avec de jolies matriochka, des petits rubans adhésifs avec d'adorables frimousses de poupées Russe, un gros colis fièrement arrivé ce matin et tant attendu !

Ces jolis rubans adhésifs sont disponibles dans la boutique

      

   

07_rubans_rose_matriochka_3 07_rubans_adhesif_decores_5

DSC_0319

maskingtape_matriochka

      
       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de découvrir vos merveilles... tout est magnifique, j'ai d'ailleurs effectué une commande (je raffole de moutarde) alors merci encore pour cette mine d'idées...
A
Merveilleses fêtes à toi.....
B
ils sont beaux
B
toujours très joli et si bien présenté !<br /> J'en profite pour vous souhaiter de très belles<br /> fêtes . Continuez à nous émerveiller!Amitiés du Sud- Ouest. Brigitte.
L
toujours de jolies choses!!!!<br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d(année<br /> grosses bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité