Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
12 janvier 2011

Les nouveautés du mercredi

tissu_coton_pts_gar_ons_amusants

      

Cette semaine, je vous ai sélectionné 9 tissus en coton imprimés de motifs rétro ou amusants, ou les deux à la fois.

Dans cette sélection se trouve un réassort du tissu "vélos gris" que vous aviez déjà découvert il y a quelques semaines, vous avez été nombreuses à me le demander à nouveau, j'ai eu du mal à en trouver, mais il est tout de même arrivé à  la boutique, je suis toujours sous le charme.

Je vous présente aussi des petits boutons étoiles, champignons, petits chats, et des plus gros en bois peint de fleurs et vernis.

Vous trouverez ces nouveautés dans la boutique
    
         

          

les_jolis_coton_imprimes

01_coton_petits_h_rissons

02_coton_pts_h_rissons

03_coton_pts_oiseaux

04_coton_ptes_pommes

04_coton_ptes_pommes_choco_2

05_coton_ptes_pommes_et_hiboux

06_coton_pts_hiboux

07_coton_pts_v_los_gris

08_coton_pts_gar_ons_jouant

09_coton_fleurs_retro

boutons_champignons_choco

boutons_champignons_b

boutons__toiles

boutons_pommes

boutons_chats_rose_a

boutons

jolis_boutons_bois_fleurs

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore celui avec les petites chouettes !
B
toujours aussi jolie tes tissus
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité