Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
23 janvier 2011

Rose

Je ne saurais dire si ce joli lin rose fraîchement arrivé est plutôt couleur "vieux rose"  "rose fané"  "rose antique" tant sa couleur varie en fonction de la lumière.

Ce que je sais, c'est qu'il est lumineux et sublime, idéal pour l'habillement ou la décoration, le rose va aussi bien aux blondes qu'aux brunes, il se marie adorablement avec de nombreux coloris comme le chocolat, le brownies, le gris, le noir et bien d'autres couleurs encore.....

Je vous ai sélectionnée en plus de ce joli lin :

- 4 nouveaux tissus en cotons aux motifs et couleurs séduisantes,

- et 3 adorables petits personnages thermocollants pour agrémenter les tee-shirt des enfants, les sacs ou tout ce que vous voulez, il y a des "Kokeshi", des chaperons-rouges, et des petits oiseaux.

Vous trouverez ces nouveautés dans la boutique

       
                        
               

lin_joli_rose_coussin

lin_joli_rose

coton_retro_pts_motifs_choco

coton_Jade_seventies

coton_pois_retro

coton_fleurs_retro

coton_fleurs_et_pois_retro

kokeshi_et_chaperon_rouge

petit_oiseau_thermocollant

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien que je vais craquer !!!!!!!!!!
P
des cotons qui se marient merveilleusement...je craque tout de suite!!
B
il est beau ce rose
L
félicitations encore de jolies choses chez toi!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité