Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 février 2011

Les nouveautés et autres

liberty_et_coton_motifs_vintage

 

      

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de photos pour le blog, je me sert dernièrement de photos soigneusement piochées dans mes catalogues fournisseurs, le temps gris et le manque de temps aidant, la solution la plus simple est utilisée !

J'ai tentée de me rattraper cet après-midi en vous présentant de façon plus ludiques des tissus sélectionnés et déjà en boutique depuis quelques jours, auxquels j'ai ajouté des nouveaux et bien jolis boutons en bois et 2 nouveaux tissus à l'esprit Seventies aux motifs précieux et bien accentués.

La lumière n'est pas excellente, mais le coeur y est :)

Voici donc les derniers tissus arrivés à l'atelier dont 2 nouveaux tissus en coton aux motifs vintage inédits.

Ils sont disponibles avec les autres dans la boutique

 

            

IMGP0002

coton_gris_motifs_vintage

coton__motifs__vintage__gris__et__chocolat

IMGP0036

IMGP0091

IMGP0072

coton_pois_et_fleurs_gris

IMGP0127

IMGP0133

IMGP0112

IMGP0101

IMGP0126

IMGP0117

boutons_bois

IMGP0154

IMGP0217

porcelaine_mini_assiettes

      
J'ai craqué pour ces toutes petites assiettes en porcelaine chez Zara Home, elles ont la taille d'une sous-tasse, mais ce sont bien des mini-assiettes, elles peuvent servir pour présenter des apéros, des petits gâteaux pour le thé, selon votre imagination, elles sont disponibles individuellement, j'ai préféré faire un mix, les motifs (au nombre de 6) sont trop mignons !

      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux ces cotons gris
A
C'est toujours bien représenté chez toi que cela soit tes photos ou pas...Et je crois que j'aurais craqué comme toi pour ces assiettes et leurs couleurs !
L
de trés jolies choses!!!!<br /> et une mise en scéne excellente!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité