Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
2 avril 2011

Printemps bohème, Liberty et réassorts

Rhaaaa, cela faisait longtemps !

Je m'en veux de ne pas être plus présente et de laisser le blog un peu en friche, mais rassurez vous je m'occupe de vos commandes très consciencieusement, et ouf ! j'arrive au moins à maintenir des délais de livraisons rapides !

Je vais être plus présente ce mois ci (du moins essayer !) j'ai des nouveautés qui s'entassent sur les étagères de l'atelier, et même si je me delecte en les admirants tous les jours, je vais bien finir par faire une journée photos et vous les présenter toutes en même temps !

Pour le moment, voici les nouveautés de la semaine et un gros réassort très varié de tissus qui vont ont le plus enchantés et que certaines d'entre vous attendent

Je vous laisse les découvrir, miam..... ils sont à croquer !

Vous pouvez trouver ces nouveaux tissus avec les autres dans la boutique

   

 

Alexander_henry_boheme_chocolat

tour_de_lit_alexander_henry

tissu_alexander_henry_boheme_rouge

alexander_henry_boheme

tissu_alexander_hen

alexander_henry_jolies_pts_fleurs

liberty_capel_ros

liberty_Betsy_bleu

liberty_betsy_bleu_jupe

liberty_betsy

 

Les réassorts

liberty_mirabelle_prune

liberty_mirabelle_prune_violet

liberty_Rose

liberty_duo

coton_gris_argente

piqu__de_coton_poudre_pois

04_Coton_style_retro_renards

04_Coton_style_retro_renards_pois


   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, excuse-moi d'insister mais n'ayant pas eu de réponse à ma demande, reste-t-il des tissus roses et gris à pois gris et rose en contraste ?
N
Bonsoir ! Une cliente indécise trop longtemps et sur Ebay, ce soir, plus du tout des tissus roses à pois gris et gris à pois rose !!! Est-ce qu'il en resterait un p'tit chouille ou pas du tout ??<br /> Du style 140cm*100cm de chaque tissu ? Merci de ta réponse et bon WE pascal !
V
Oh, que de jolies choses, j'ai reçu ma première commande cette semaine et j'en suis très contente, j'ai déjà coupé un patron pour un des tissus.
Z
moi qui vient de recevoir ma commande passée sur ebay , je suis ravie , les 2 tissus sont super et rendent exactement comme les photos<br /> je suis conquise!
L
trop trop beaux!!!!<br /> tu nous régal!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité