Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
16 avril 2011

Fleurs de printemps et réassorts

       
fleurs_cerisier


     

Il est arrivé le fameux tissu gris imprimé de jolies petites fleurs de cerisier, et il n'est pas arrivé seul !

Il a amené avec lui d'autres tissus que vous avez aimée et qui étaient en rupture de stock.

Je vous présente ces réassorts ainsi que d'autres petites nouveautés printanière aussi agréable à regarder qu'à transformer en petits vêtements et autres réalisations.

Les photos parlent mieux d'elles-même, je vous laisse les découvrir.

Ces nouveautés et les réassorts sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique
      

 

01_nouveautes_et_reassorts

01_palette_couleurs

 

02_Coton_gris_ptes_fleurs_de_cerisier

03_coton_fleurs_colorees_vintage

03_coton_fleurs_vintage

04_coton_Alexander_Henry_pois

04_coton_Alexander_Henry

05_coton_retro_ptes_maisons

05_coton_retro_petites_maisons

06_coton_miller_cubes_retro

07_coton_miller_voiture_retro

07_coton_miller_voitures_retro

08_coton_miller_pommes_roug

08_coton_miller_ptes_pommes_rouge

09_coton_gris_voit_retro

09_coton_gris_voit

10_coton_motifs_noeuds

10_coton_motifs_noeuds_gris

11_Coton_cercles_Kaufman

11_Coton_cercles_gris_Kaufman

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh qu'ils sont beaux !! Je crois que je vais encore passer une commande, si j'avais su, j'aurais regroupé avec celle de ce début de semaine ... tellement hâte de les recevoir !
B
voila je tes passer commande <br /> tissus griq avec voiture pour faire un cosy garage et tissus a pois pour un sac matrioschka
A
Wahouuuu...le magnifique tissu gris avec les fleurs de cerisier esr de retour...je file dans ta boutique !!!
L
bouuuuuuh et mon compte en banque qui est vide.......
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité