Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
28 mai 2011

Gourmandises



gourmandises


  

Hummmmm, j'aime ces couleurs gourmandes !

C'est pour cela que cette semaine, je vous ai sélectionnée 7 nouveaux lin aux teintes douces ou gourmandes à souhait,

Si je vous dis, chocolat-prune, rose Bubble gum, Rose Tagada, cela ne vous dit rien, mais c'est un extrait des nouvelles couleurs de lin fraîchement arrivés dans la boutique

J'ai aussi complètement craqué sur un nouveau coton blanc à plumetis gris, il est simplement magnifique, les plumetis sont tissés, le tissu est adorablement frais et joli.

J'en profite au passage pour vous signaler le réassort du coton avec les semis de Matriochka.

J'arrête le blabla et je vous laisse avec les photos gourmandes.

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique

   
 

01 Coton blanc plumetis g

01_Coton__blanc__jolis__plumetis__gris__brodes

01_Coton__blanc__jolis__plumetis_gris

01_Coton_blanc_plumeti_gris

01_lin_choco_prune

01_lin_chocolat_prune

01_lin_choco_prun

01_lin_choco_prune_et_bubble_gum

01_lin_choco_p

03_lin_rose_bubble_gu

03_lin_rose_bubble_g

03_lin_rose_moutarde

02_lin_moutarde_poudr

02_lin_moutarde_et_bubble_gum

02_lin_moutarde_poudre_robe

02_lin_moutarde_poudre

04_lin_choco_rose

04_lin_rose_tagada

04_lin_rose

04_macaron_violette

05_lin_gris_bleu_chine

05_lin_gris_bleu

05_lin_gris_bleu_chine

06_lin_bleu

06_lin_bleu_ora

07_lin_gris_ros

07_lin_gris_ro

07_lin_gris_rose

04_rose

macarons_rose_choco

  

Réassort

semis_poupees_russe

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en prend plein les mirettes c'est super ;-)
M
Mmmmh, ils sont beaux, on voudrait tous les manger ( surtout les maccarons !).
B
il est beau ce lin ta encore des macarons!!!!!!!!!!!!!!!
L
tu nous gâtes, tu nous mets des paillettes plein les yeux ..........<br /> C'est splendide !!!!!!!!
A
Une superbe mise en scène de tissus à croquer !! Bravo, cela me donne des envies. Joyeuse journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité