Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
27 juin 2011

Qué calor Giselle !


Oui, je parle à mes tissus ! 
  

Je parle aussi parfois toute seule !  c'est désespérant, je ne vous le fait pas dire !

Sinon, quoi de neuf ?

Giselle est revenue en famille bien sur !  La collection avait reçu vos faveurs et j'avais des demandes non honorées pour des raisons de ruptures de stock le mois dernier, les voilà donc à nouveau disponibles.


Je vous parle de Lucky ?
Lucky est un chaton recueilli parmi les chats sauvages du quartier, c'est un ami candidat à l'adoption, si vous habitez le Nord, Pas-de-Calais  et si vous souhaitez un chaton tout mignon, qui a l'option ronron à profusion dès qu'on le touche, qui adore se camoufler dans le cou pour dormir, il aime les câlins, il est sevré et a environ 5 semaines, il tien dans le creux d'une main, il a des pattes de mini-tigre que j'adore lui chatouiller quand il dort.... il est trop craquant.... si vous n'habitez pas la région, il ne voyage pas en colissimo :-)    n'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez ou connaissez quelqu'un qui cherche un chaton tout mignon, je l'ai appelé Lucky, mais il peux porter le nom que vous souhaitez, il n'est pas difficile ! Lydieconfiture@hotmail.com



Ha oui, je reviens à mes tissus.... sinon ce blog va virer "nos amis les bêtes" !


Giselle est revenue et la collection est à nouveau disponible dans la boutique

 

 

reassort

Chaton_Lucky_petit_loulou

Chaton_Lucky

Lucky candidat à l'adoption dans une famille qui lui donnera beaucoup d'amour et accessoirement des croquettes (au saumon de préférence, sinon d'autres feront l'affaire)
   
     

reasort_tissus_giselle

09_giselle_gribouillies_rose_vif

08_giselle_gribouillies_gris

08_giselle_gribouillies_gris_et_rose

reassort_Gisele

06_gisele_gribouillies_et_retro

10_giselle_fleurs_grise_et_rose

10_giselle_fleurs_grise_et_rose_fd_rose

07_giselle_fleurs_cercles_rose

giselle_fleurs_cercles_rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement joli que la commande est passée ce matin, chouette, je vais recevoir de beaux tissus :-)<br /> trop mignon ce petit chaton ..
{
Bonjour,<br /> <br /> Le tissu Giselle, c'est un coton fin ou épais ? En fait je voulais savoir si c'est fluide ou un peu lourd.<br /> <br /> Merci par avance.
Z
quelles belles couleurs en dégradé de rose, c'est si doux et joli!
M
Bonjour à vous et à votre grand coeur!<br /> Cela ne m'étonne pas que quelqu'un qui a de si magnifiques tissus est un gentil coeur pour un trop trop adorable chaton! C'est qu'ils ont tellement besoin de notre amour et de notre chaleur;on redeveint Maman et pour eux ns le sommes! Je connais bien "ces petits sujets tout en tendresse" car j'en ai 5!5 boules que d'amour très fort!Les Chats sont des Etres magiques fit que de câlins,de tendresses! Belle journée à vous!
B
superbe ce tissus mimi le mimou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité