Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
20 juillet 2011

Joyeux Juillet #8 de saison


Toiles cirée à pois
  

toile_cirees_details_b

 

Le Joyeux juillet #8  est placé sous le thème de la toile cirée, mais pas n'importe laquelle ! 

La toile cirée à pois !  La voici donc en 3 couleurs, grise, rouge, ou beige foncé,

Ces jolies toiles cirées sont mat (veuillez comprendre pas brillante) et les pois blancs font environ 1 cm de diamètre.
   


Les toiles cirées sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique

   
Edith du soir : les toiles cirées font environ 1 mm d'épaisseur, les gros plans sont trompeurs, elles ne sont pas épaisses comme on pourrait le penser  


**vite je cours m'en faire une cape, avec toute cette pluie, ce n'est pas du superflu ! **

 
 

zoom_sur_les_toiles_cirees

01_toile_cir_grise

01_toile_ciree_grise_pois_blancs

01_toile_ciree_grise_pois_bl

01_toiles_cirees_trio

02_toile_ciree_rouge

02_toile_ciree_rouge_pois_blancs

02_toile_ciree_rouge_pois

02_toile_ciree_rouge_pois_bl

01_toiles_cirees

03_toile_ciree_beige_pois_blancs

03_toile_ciree_beige_pois

toile_cirees_details

DSC_0403

toile_ciree_pois


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que par ce temps, un ciré avec ces jolies teintes ne seraient pas du luxe! La toile cirée est elle épaisse? (j'ai peur que ma machine fasse un peu la tête :( ) <br /> Les crayons à pois sont supers aussi !!!On peut les trouver ou?
Z
j'ai oublié , quand on veut 1,40 x 1,40 , on commande 1m50???
Z
C'est superbe , je suis déjà allée voir sur la boutique , quelle est l'épaisseur???? On dirait comme si elle était moletonnée.......
L
alors moi je voudrais bien savoir d'où viennent tes crayons à pois ?????<br /> rah la la, je continue mes économies, dur dur, en attendant ma copine à qui j'ai fait découvrir ton site a encore reçu une 2ème commande il y a 2 jours alors que j'étais avec elle, elle me fait bisquer lol
B
elle est jolie ta toile ciré je voie de jolie trosse dedans <br /> pou la prochaine fois deja passer commande
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité