Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 juillet 2011

Joyeux Juillet #9 prune

  
  

01_nouveaux_coton


 

Le joyeux Juillet #9  est couleur prune, 

-  l'un est un coton léger prune-rosé brodé de fleurs prune,
-  l'autre est un coton imprimé de fleurs rétro,

Ils sont jolis, non ?
  

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique

 
   
   

01_coton_prune_rose__broderies

01_coton_prune_rose__broderi

01_coton_prune_broderies

01_coton_prune_rose_broder

02_coton_prune_petites_fleurs_re

02_coton_prune_petites_fleurs_retro

02_coton_prune_fleurs_ret

02_coton_prune_fleurs_retro

02_coton_prune_retro

02_coton_prune_ret

   
  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces tissus sont superbes!!!!!!!
M
Bonjour.<br /> Vos tissus sont toujours aussi magnifiques!Bravo!Je n'ai jamais autant de superbes tissus!!!<br /> Avez-vous quelques tissus vieux-rose s'il-vous-plait?<br /> Merci.<br /> A Bientôt!
B
ils sont beaux ces tissus
C
au fait j'ai bien reçu mes deux commandes, ces tissus sont tout simplement sublimes!
C
oh mais tu veux que mon banquier fasse une syncope toi ;-)<br /> Qu'il est beau ce tissu brode! j'en ai drôlement envie mais j'ai déjà ete bien déraisonnable...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité