Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 août 2011

Joyeux mois d'août ! et destockage

Bonnes vacances pour celles qui ont la chance de se reposer, et de se dorer au soleil,
Ici, la pluie continue de tomber...... forcement après deux jours de beau temps, c'était inévitable !

Mais pourquoi je vous parle toujours du temps ???

Alors voilà, la météo pluvieuse, l'année chargée, les journées de travail....  font que j'ai bien envie de partir moi aussi au soleil !

Hasta la vista Baby..... Ibiza j'arrive !!!!


Non,non, non ! (ma voix intérieure)    Comment ça non ? j'ai du boulot  ?  ha bon ! Un destockage en vue ?  
  
 
 
 

route_vacances_b

route_vacances

voiture_vacances
                                                                                                                                         source photo : Internet clip d'un chanteur portugais :)


Non, ce n'est pas moi sur les photos ! Je ne fais pas la gueule comme la fille sur la photo 1 ! Je ne suis pas aussi belle, et je n'ai pas une si jolie petite voiture ! Mais pour le temps.... OUI  c'est représentatif !


J'ai une bonne raison de ne pas partir en vacance, je prépare la rentrée, pour vous offrir un choix de fou dès le mois de septembre.

Les premier tissus de la rentrée commencent à arriver, et je ne vous dit qu'une chose, ils sont plus beaux les uns que les autres (j'ai le sens de la réalité forcement je les ai choisi !!)

Pour faire de la place aux petits nouveaux dans l'atelier, je fais un destockage tout le mois d'août, il y aura donc régulièrement des nouveaux destockages, les maîtres mots étant "faire de la place"

Voici une première fournée, vous les connaissez déjà, mais les prix ont fondus (pas avec le soleil, j'vous l'dit !)

Vous pouvez retrouvez ce premier destockage dans la boutique
   



dest_liberty_capel

dest_liberty

dest_liberty_droxford

desto_lin_gris_brume

desto_lin_gris_galet
Lin gris galet : épuisé

desto_lin_vert

dest_coton_bleu_fleur

dest_coton_Jade_pois

dest_coton_kokeshi
Coton Kokeshi : épuisé
  
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! J'ai réussi a avoir le dernier mètre de capel rose ! Je suis trop heureuse ^^<br /> Bonne journée, pour moi elle est déja réussi !
L
Je ne vois pas ton lin gris galet dans ta boutique ...... et c'est celui qui me plait !!!!<br /> Douce journée.<br /> LN
L
Bah voilà c'est malin, j'ai tout dépensé mes sous.... MERCI !!!!
C
super le destockage, je file dans ta boutique
B
sontjoie fait la gueule la fille il pleut lol!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité