Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 août 2011

écru naturel

 
Un nouveau lin fraîchement débarqué dans la boutique,

Le lin écru naturel qui comme son nom l'indique oscile entre la couleur du lin à l'état naturel et l'écru,

Il n'est pas arrivé seul, il a ramené avec lui, un lin que vous connaissez déjà, le lin gris poudré,

Ils sont disponible avec les autres tissus dans la boutique

  
 

lin_nat

nouveau_lin_ecru_naturel

lin_ecru_natu

01_lin_gris_poudre

01_lin_gris_pou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Je viens de recevoir un bien joli paquet dans ma BAL ! C'est un vrai plaisir à chaque fois que je reçois vos tissus ! Merci encore !
C
Coucou Ilda,<br /> J ai un gros souci avec mon pc, pas d acces (mon homme me laisse squatter son pc 5 min!). Je n oublie pas ma commande, mais je ne peux rien faire pour l instant. Si ca te pose un souci, mets-moi un commentaire sur mon blog. <br /> Encore merci<br /> Cendrine
B
tres jolie
C
j'adore le lin naturel ! aussitôt adoré, aussitôt acheté ! superbe !!!!
G
Il est superbe le lin gris poudré !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité