Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
16 octobre 2011

Dis maman, où vont les papillons quand il fait froid ?

Vous avez vu les couleurs de ses ailes ?
on dirait qu'un artiste les a peinte avec les couleurs du soleil couchant,
sans doute un peintre bien intentionné pour donner de la joie aux yeux
du passant trop fatigué !
  
 


papillon_jardin

 

Deux Liberty of London vont égayer notre semaine,

- l'un est 100% soie et d'une douceur incroyable,
- l'autre est en coton dans un esprit rétro qui nous est familier.

Ces deux merveilles sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique,

 

(ps : un mail a été envoyée aux clientes ayant achetées le Liberty vintage bleu-gris la semaine dernière, je vous remercie pour vos réponses)
 
 

01_liberty_soie_prune

01_liberty_soie_fleurs_prune

01_liberty_fleu_prun

01_liberty_fleurs_prune

02_liberty_vintage_prune

02_liberty_vintage_prun

02_liberty_vintage_pru
  
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette soie... je craque ;)
S
Bonsoir Ilda,<br /> je lis aujourd'hui que vous avez envoyé un message aux clientes ayant acheté du Liberty vintage bleu-gris la semaine dernière. J'en suis. Or je n'ai reçu aucun message de votre part. Y aurait-il un problème (comme je n'ai pas reçu ma commande de la semaine dernière...)?<br /> Bien cordialement.
B
ils sont beau tout comme ce papillon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité