Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
17 octobre 2011

A la vanille...

Couleur Lait à la vanille,
c'est le parfum de l'enfance comme une madeleine de Proust
en apesanteur dans nos souvenirs....
 

01_coton_couleur_vanille_motif_retro



- Une odeur d'enfance avec ce coton couleur vanille et ses petits motifs rétro,
- Des allures Japonisante et joyeuses avec des couleurs lumineuses à nous faire exploser les rétines de bonheur,
- Une ambiance sobre et délicieuse avec des fleurs étoiles grises argentées qui brillent au dedans de nos petits yeux,
- Des boutons étoiles blancs pour ajouter encore de la gaieté s'il en fallait,

Ce sont ces jolis thèmes aux travers des nouveautés qui viennent de franchir le pas de la porte en ce début de semaine,
 

Vous pouvez les retrouver avec les autres tissus dans la boutique,
 


01_coton_vanille_pts_motifs

01_coton_vanille_pts_motifs_retro

02_coton_japonais_vert_fleurs_vives

02_coton_japonais_vert_fleurs_retro

02_coton_japonais_vert_ptes_fleurs

03_coton_japonais_fleurs_retro_fd_jaune

04_coton_gris_fleurs_argentees

04_coton_gris_fleurs_etoiles_argentes

04_coton_gris_fleurs_argentees_retro

05_boutons_etoiles_blanches
  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre votre blog, en cherchant du tissu étoile...et je m’aperçois que je connais votre boutique via ebay ou je vous ai déjà commandé plusieurs fois du tissu^^<br /> <br /> Très jolies photos !
B
encore de jolie tissus tiens un macaron miammmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité