Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
9 novembre 2011

Le mercredi # 1

Le mercredi c'est * ......................................  vichy

*nouvelle rubrique chaque mercredi, un nouveau tissu est mis à l'honneur,

Cette semaine, c'est un doux et joli vichy gris poudré qui inaugure ce mercredi,

Ce nouveau tissu est disponible avec les autres tissus dans la boutique,

 


coton_vichy_gris_poudre

coton_vichy_gris_poudre_bloomer

      
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie ce tissus
U
Bonjour !!!<br /> je découvre votre blog et vos tissus magnifique !<br /> j' ai un nouveau petit fil, et je lui ferai bien pour ranger ces voitures (un peu plus tard) un petit pochon avec le tissus en ce moment épuisé mais que j' attendrai avec patience !!!<br /> je ferai voir les autres tissus voitures à ma belle fille, si un autre lui plaisait plus dans les nouveaux modèles.<br /> je vous dis à très bientôt donc !!!<br /> Amitiés une autre Lydie
J
le mercredi c'est ravioli ;)<br /> mais le vichy c'est plus joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité