Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
21 décembre 2011

Je suis prête !

 
Il peut venir s'il a toujours mon adresse,
le vieux barbu en rouge ne loupera pas mes chaussures à paillètes,
Elles sont là, toutes brillantes, toutes guillerette,
A l'idée qu'on va faire la fête.... (enfin la fête c'est pour la rime..... les chaussures rouges à paillettes et moi ne savons pas encore très bien ce qu'il en sera)

Ce qui est sur, c'est que ce sera festif en fin de semaine parce que ma meilleure amie fait 2 000 kms pour fêter sa dizaine supplémentaire entre filles dans un restau "nigth" pour filles (seulement) avec des messieurs tout en muscles qui se trémoussent rien que pour nous !  Mais chuuuut, c'était le "3615 c'est ma vie" du jour. 

Cela dit, je suis d'humeur festive, et je vous ai choisi des liberty joyeux et adorablement jolis !

Et psssst.... pssst, oui..... Est-ce que je fais des photos du lieu du délit avec les messieurs qui se trémoussent ? huum, huum, vais réfléchir si de telles photos ont une place dans un blog de loisirs créatifs !)

 

No_l_Joli


  
Cette semaine, je vous ai sélectionnée une très jolie série de Liberty of London en coton,

J'espère qu'ils vous plairont, (à noter que la boutique ne ferme pas durant les fêtes, les colis sont envoyés normalement, et si la Poste tient toutes ses promesses, les délais sont les mêmes que d'ordinaire)

Je vous laisse découvrir la nouvelle sélection des jolis petits Liberty.
 

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,

  
 

noel_deco

Les_jolis_Liberty

Liberty_Mia_Island_rose

Liberty_Mia_Island

Liberty_Mia_Island_bleu

Liberty_Mia_Island_bleu_et_prune_rose

Liberty_Kyro_

Liberty_Daisy_Anne_Rose

les_liberty_rouleaux

Liberty_Honeymoon

les_liberty

Liberty_Poppy_and_Daisy

Liberty_jolis

Noel_decorations

Liberty_Keiko_vert_taupe

Liberty_Keiko_prune_parme

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment splendides, très bonnes fêtes de fin d'année chère "Lydiefraise", que 2012 soit lumineuse. Gros bisous. Françoise
B
jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne fêtes de fin d'année
C
Tout est vraiment très très beau!<br /> Bonnes fêtes de Noël!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité