Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
6 janvier 2012

Viva 2012

J'ai failli ne pas écrire de nouveaux post avant Paque :)  
Mais je me suis ressaisie !
Le temps passe trop vite.

Je n'ai pas vu passer 2011, et nous voilà déjà en plein 2012....................
2012..... ça sonne bien à l'oreille, je suis sure que ce sera une belle année, elle est pleine de promesses,


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012

    

bonne_annee_2012

      
     
J'espère que vos fêtes se sont bien passées !
Ma fêtes ont été fabuleuses, entourée d'amies, d'amour, de tendresse, de chocolats, de sorties à n'en plus finir, de soirées lumineuses, de passionnantes compagnies, d'étoiles dans les yeux, de coeurs qui vibrent, de rires, de bonnes humeurs, de réveils de lendemains difficiles pour mieux recommencer :)

Le début d'année nous permet de faire le point, de prendre des bonnes résolutions,
Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de bonne résolutions, cela m'évite de ne pas les tenir :)
Mais je fais le point sur l'année passée avec plaisir.

2011 a été une belle année en votre compagnie, c'est sans doute pour cela qu'elle est passée aussi vite, vous êtes de plus en plus nombreuse à aimer mes sélections de tissus chaque semaine, votre fidélité m'honore et me donne des ailes pour vous dénicher et vous proposer encore plus de jolis trésors cette année.

Je n'ai pas de bonnes résolutions,
Mais, j'ai des rêves et des projets pour 2012 (comme vous toutes), les miens concernent l'agrandissement de la boutique, l'ouverture d'un joli atelier pour accueillir les clientes de la région nord et pas-de-calais (et les autres aussi !) 
J'aimerais aussi développer une collection personnelle de tissus avec des motifs que je dessinerais moi-même, j'y travaille, je vous en parlerais le moment venu.
J'aimerais avoir le temps pour la créations textile décorative pour enfants, je veille à réaliser cette idée, elle verra le jour ou pas ? Ce n'est pas le plus important.

Le plus important est que vous soyez là, fidèles, attentives à mes sélections, et que le rêve continu en 2012, peu importe le chemin, peu importe que la route soit longue ou pas, je suis fière de la place que vous me faites auprès de vous, et je n'ai qu'un mot, Merci !

En 2012, j'espère encore et toujours prendre ce plaisir si particulier à partager avec vous mes images, et mes mises en scène.


 
L'année commence donc avec une sélection des nouveautés et mes coups de coeurs du moment,

Ces jolis tissus sont disponibles dans la boutique,
 

 

01_coton_japonai_fleurs

01_coton_japon

01_coton_jap_pts_fleurs_rose_poudre

02_jolie_dentelle_rose_poudr_
                                                                                        déjà en rupture de stock, je proposerais un réassort sous 15 jours

02_jolie_dentelle_rose_pou

03_les_jolis_coton_cerises

03_les_jolis_tissus_coton_cerises

04_coton_pois_moutarde

04_coton_retro_moutarde

05_coton_pois_r_tro

05_joli_coton_pois_retro

06_coton_retro_petits_faons

06_coton_retro_pts_faons

07_coton_gris_pois_retro

07_les_coton_retro

08_coton_cercles

09_les_jolis_coton_r_tro_ptes__toiles

10_coton_ptes_fleurs_r_tro_fond_gris

10_coton_ptes_fleurs_r_tro

11_les_coton_gris_r_tro_papillons

11_les_tissus_gris_papillons

12_coton_papillon_fd_blanc

13_coton_papillons_gris_verts

14_coton_papillons_gris_bleu

15_coton_jolis_pommes_rouges

15_coton_jolis_pommes_rou

16_coton_retro_petites_pommes

16_coton_jolis_pommes_choco

16_coton_jolis_pommes_cho

17_jolis_boutons_bois_fleurs

17_jolis_boutons_en_bois

17_jolis_boutons_en_bois_fl

18_liberty_pop_bleu_fl

18_liberty_pop_bleu_fleurs

19_liberty_Ann_vert

19_liberty_Ann_vert_bleu

20_liberty_vintage_fleurs

20_liberty_vintage_fleurs_color_es
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
meilleurs voeux pour 2012; ponctuée pour ma part de visites dans votre boutique.
B
meilleur voeux que tu beau pour 2012
M
Belle et douce année 2012. Merci de nous trouver de si jolis tissus, je suis sûre à chaque visite dans ta boutique de trouver mon bonheur. Que tes projets se réalisent. A bientôt.
M
Très belle année à vous ! Avec toujours autant d'étoiles dans les yeux face à tous ces jolis rissus ! Bises !
S
Une très bonne année 2012.<br /> <br /> Et encore des tonnes de jolis tissus.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité