Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 mars 2012

Couleurs


vitaminées, acidulées, gaies.....
  

01_tissu_coton_jolies_fleurs_vives


  
Des cotons très colorés, des tonalités joyeuses, des nouveaux cotons.....

C'est la sélection de la semaine, j'espère qu'elle vous mettra de bonne humeur et égaiera vos mirettes,
 

Ces nouveautés sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique,
          

 

01_tissu_coton_pois_couleurs_vives

01_tissu_coton_pois_couleurs_vi

01_tissu_et_boutons_coeurs_pailletes

01_tissu_coton_coordonn_s_couleurs_vives

02_tissu_coton_jolies_fleurs_couleurs_vives

02_tissu_coton_jolies_ptes_fleurs_vives

02_tissu_retro

03_Joli_tissu_coton_fleurs_cercles_r_tro_rose

03_Joli_tissu_coton_fleurs_cercles_rose

03_les_nouveaux_coton

04_tissu_coton_bleu_fleurs

05_jolis_coton

05_tissu_coton_cercles_fleurs_r_tro_bleu_vert

05_tissu_coton_cercles_fleurs_r_tro_bleu
  
   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez-vous avoir à nouveau le tissu "cercles fleurs rétro bleu vert" dans votre boutique ?
M
Quelles merveilles !! Mon colis est il déjà parti ? histoire que je joigne de nouveaux tissus à ma commande ?
S
j'adore...et en enduit? car ce sont de chouettes couleurs pour des sacs<br /> <br /> belle soirée sonia
B
pour faire des robes !!!!!!!!!!!!!!!
S
ouah !<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> quelle fraicheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité