Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 avril 2012

Les nouveautés d'avril

  
Vous êtes prête ?

Vous aimez les macarons ?
alors attention à l'overdose.....  je vous aurais prévenue :)  si vous êtes sensible, fermez les yeux !

  

01_nouveaut_s_coton

01_nouveaut_s_dentelle_coton

01_jolis_macaron_couleur

 
  

Je vous ai sélectionnée des nouveautés à croquer.....

Des couleurs douces pour celles qui aiment les coton rétro à pois,
et puis de la dentelle colorée ultra jolie et idéale pour redonner le moral à n'importe quelle création,

Des petites pommes et des petits coeurs en tissu pour réaliser des guirlandes ou les appliquer sur vos créations,
Un coton vichy très peps dans un rose éclatant avec des petites fleurs,
Des rubans adhésifs trop jolis pour décorer, accrocher, coller, enguirlander..... ha la la.... je vous laisse découvrir,
et je vais finir de déguster les macarons.....


Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,

 
 

01_les_jolis_coton_retro

01_coton_aubergine_pts_pois
                                                                                                 Rutpture de stock, pas de réassort prévu......

01_coton_aubergine_pts_pois_retro

01_coton_pts_pois_retro

02_coton_amarante_pts_pois
                                                                                                      Rutpture de stock, pas de réassort prévu......

02_coton_retro

03_coton_taupe_pts_pois_retro

03_coton_taupe_pts_pois

04_coton_choco_pois

04_coton_jolis_choco_pois

04_coton_choco_jolis_pois

04_coton_jolis_pois

05_Coton_pts_coeurs_r_tro

05_Coton_pts_coeurs_r_tro_bleu_gris

06_Coton_pts_coeurs_r_tro_duo

06_Coton_pts_coeurs_r_tro_taupe
                                                               (coton pts coeurs taupe)  Rutpture de stock, pas de réassort prévu......

07_coton_r_tro_fleurs_choco

07_coton_retro_ptes_fleurs_cho

07_coton_r_tro_ptes_fleurs_choco

08_coton_vichy_rose_et_fleurs

08_coton_vichy_retro_rose_et_pts_fleurs

08_coton_tissu_vichy_rose_et_ptes_fleurs

08_joli_tissu

08_jolis_tissus_couleurs

09_dentelle_citron

09_dentelle_citron_jau

10_dentelle_vert_bleu_maldives

10_dentelle_vert_ma

11_ruban_masking_d_cor_s

11_ruban_adhesif_color_s

11_ruban_d_cor_s

  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après avoir craqué plusieurs fois pour vos tissus, je craque complètement pour les assiettes de cet article! Puis-je savoir d'où elle viennent? Merci!
B
de bien jolie nouveauté
E
En tout cas, c'est bien agréable d'avoir quelqu'un qui sélectionne pour vous avec goût les plus beaux tissus. Un gain de temps vraiment appréciable... et avec idées d'associations, des présentations et des mises en scène toujours très inspirantes.
L
Message à l'intention de Carole qui a laissé un commentaire avec une adressse mail inexistante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie pour votre visite sur le blog et pour votre message.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous rassurer, ces tissus ne viennent pas de chez Mr Paulo à Orchi, nous avons peut-être le même fournisseur, cela peut arriver étant donné que les grossistes de tissus sont peu nombreux, mais je les achète directement chez un grossiste et non chez un revendeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> "Lydieconfiture"
M
Je n'ai qu'un seul mot : superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité