Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
16 avril 2012

Des couleurs de printemps


Jolis, jolis..... des lilas, lavande, corail,
voici un arc-en-ciel de couleurs...

  

02_coton_lilas_fleurs_retro


 
    
Cette semaine, une collection lumineuse, adorable, sublime, s'est installée dans la boutique,
elle va donner le moral et la pêche à vos réalisations,

Je vous ai sélectionnée des jolis coton colorés, joyeux, animés, illuminés....
de quoi avoir de l'inspiration et l'humeur au beau fixe,
 

Ces jolis tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
  
 
 
  
 
01_coton_corail_fleurs_blanche

01_coton_corail_fleurs_blanches_et_grises

02_coton_lilas_fleurs_blanche

02_coton_lilas_fleurs_blanche_et_grise_retro

01_les_nouveau_s_coton

03_coton_rose_tagada_fleurs

03_coton_rose_tagada_fleurs_retro

04_coton_lavande_fleurs_retro

04_coton_lavande_fleurs

05_coton_cercles_pois_r_tro_boheme

05_coton_cercles_r_tro_boheme

05_coton_cercles_pois_r_tro

06_coton_hiboux_retro

06_coton_hiboux_retro_vert_bleu

06_coton_hiboux_retro_vert

07_coton_hiboux_retro_orange_et_taupe

07_coton_hiboux_retro_vert_orange

08_coton_hiboux_pastel_retro

09_coton_hiboux_fleurs_pastel_coordonn_s

10_coton_pastel_retro

12_coton_fleur_pastel_taupe

12_coton_fleur_retro_pastel_taupe

13_coton_cupkake_pois

13_coton_cupcakes_pois_retro_sable

13_coton_cupcakes_retro_pois

14_dentelles_pastel_vert


    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai rêvé, tu l'as fais (comme toujours ) !<br /> <br /> Ma chacha dort enfin dans un lit de grand (ou presque, enfin un lit sans barreau quoi) avec une couette (si, si, exit la turbulette) et sa maman (moi donc ;-)) recherchait désespérement LE tissu idéal pour lui réaliser une VRAIE housse de couette pour une VRAIE chambre de petite fille (et non plus de bébé ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà, ce coton cercle rétro bohème qui tombe à point nommé. Je dis BRAVO, BRAVO, BRAVO.<br /> <br /> ET à quand une galerie des créations de tes clientes ???<br /> <br /> --<br /> <br /> K-roline
B
de bien jolie tissus
E
Une préférence pour les premiers tissus à grandes fleurs, les hiboux, les cupcakes.... oh là là, je veux tout! Non, non, moi pas craquer!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité