Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
8 juillet 2012

Un champ de fleurs en été...


C'est aux vacances, au soleil, à un champ de fleurs immense en été, à un chemin à la campagne,
que je pense en regardant
ces tissus colorés aux tonalités gaies rétro bohème,
  
 

02_voile_de_coton_ptes_fleurs

 

Je vous propose de la gaieté, de la légèreté, des jolis voiles de coton, des lin sublimes,
des soldes, des petits prix avec ma sélection des nouveaux tissus,

Ils sont lumineux, joyeux, légers, et ils mettent de bonne humeur !

Les soldes continuent,
les petits prix d'été aussi,
et puis, rien que pour le plaisir de yeux, je vous invite à vagabonder à travers ces photos :)


Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
 

01_voile_de_coton_fleurs_boheme

01_un_jardin_a_la_campagne

01_voile_de_coton_fleurs_color_es_boheme

01_id_e_mariage_coton_et_lin

01_voiles_de_coton_et_lin_b

01_voiles_de_coton_et_lin

02_les_voiles_de_coton_boh_me

02_voile_de_coton_ptes_fleurs_boheme

02_voile_de_coton_ptes_fleurs_boheme_b

02_id_e_mariage_coton_et_lin

03_lin_vert_pomme

03_lin_vert_pomme_b

04_joli_liberty_fleurs

04_les_jolis_liberty

04_lin_et_liberty

05_lin_rose_et_liberty_fleurs_rose

05_lin_rose_et_liberty_fleurs_rose_b

05_lin_rose

06_coton_retro_pois_rose

06_coton_pois_rose_r_tro

06_coton_pois_rose

06_coton_pois_ros

06_lin_et_coton_pois_rose

06_lin_rose_et_coton_pois_rose

 
  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie tes tissus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité