Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
23 août 2012

Les happy nouveautés du jeudi

  
 
01_les_jolies__pingles_couture

 

     
Il y a des nouveautés dans la boutique,

Je n'ai pas toujours le temps de faire des photos de mises en scène pour le blog, mais n'hésitez pas à visiter la boutique
entre deux articles et photos ici, il y a régulièrement des nouvelles mises en vente toutes les semaines,

Voici mes coups de coeur et ma sélection du moment,

Je craque pour ces jolis épingles avec un petit coeur nacré,

et pour ces tissus aussi jolis que variés dans des thèmes riches en motifs rétro et couleurs,


Vous trouverez ces nouveautés avec les autres dans la boutique,
 
  

 

01_les_jolis_epingles

01_les_jolis__pingles

01__pingles_coutu

02_les_jolis_coordonn_s

03_tissu_coton_arbres_pois

04_coton_Michael_Miller_retro

04_tissu_ois

05_joli_tissu_oise

05_tissu_voitures

06_coton_cupcakes_rose

06_tissu_fleurs_prune_retro

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila de belle nouveautés
L
oh la la que de merveilles !!!!<br /> <br /> cela donne envie de ressortir la MAC qui dort depuis très très longtemps !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité