Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
24 août 2012

Etoiles argentées et douceur à pois


Je suis un tissu en coton avec des étoiles argentées (1cm) sur fond blanc (*)
 

et je vous présente mes amis arrivés ce matin dans la boutique,
il y a Paul Aire (pour les intimes, ou Polaire pour les autres) il est  bleu avec des pois blancs
et son amoureuse Paule Aire (Polaire) rose avec des pois blancs aussi.....
Ils sont déclinables à volonté pour les petites fraîcheurs du soir de la rentrée, toujours dans cet état d'esprit rétro,
pour des plaids, des petites vestes, des pyjamas, des couvertures..... à volonté, j'ai dit !

 
Vous pouvez nous retrouvez avec les autres tissus dans la boutique,


 

(*) oui, mes tissus parlent parfois ;)  ou alors j'entends des voix :)
  

05_tissu_etoiles_argen

01_polaire_rose

02_polaire_bleu

03_plaid_polaire_rose_pois
03_plaid_polaire_pois

03_poncho_plaid

04_plaid_et_pyjama_polaire

  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sont jolie
L
que de jolies choses !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité